Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils, des tissus, des amies, des passions
Derniers commentaires
16 septembre 2014

Pour Sarah

Ma fille Sarah fait depuis maintenant 2 ans partie du réseau Air Bnb. Elle reçoit chez elle essentiellement des étrangers de passage en France qui souhaitent découvrir la France en profitant d'un hébergement chez l'habitant. Sarah étant fan de cuisine, elle se fait un plaisir de recevoir ses hôtes avec des petits déjeuners particulièrement soignés. Voilà l'adresse d'un de ses blogs : http://lesdelicesdesarah.over-blog.com/ 
Elle vient de s'apercevoir avec du retard qu'elle était sélectionnée pour un concours air bnb (pour gagner un voyage à San Francisco)
Il faudrait voter pour sa photo qui se trouve dans la catégorie "magic touch award" , c'est  la photo avec les muffins framboises et amandes , pseudo marshmalloword.
Un vote par ordi.
Si vous pouvez faire tourner à vos contacts cela serait génial pour elle. Merci d'avance

Catégorie Magic Touch - Etes-vous plutôt cerises et fraises du jardin ou muffins framboises-amandes ? Soirée jeux de société ou pêche traditionnelle ? Votez pour la petite touche qui fait la différence ! >>>

marshmalloword

Publicité
Commentaires
L
Petit détour sur ton blog qui est bien agréable. <br /> <br /> J'en profite pour voter pour ta fille. J'espère qu'elle s'envolera à San Francisco.<br /> <br /> Je lui souhaite bonne chance. <br /> <br /> Bises et bonne continuation
P
Je viens de voter Pascale, et j'ai mis un message sur mon blog !<br /> <br /> Bonne chance à Sarah, et transmets lui mes félicitations pour tout ce qu'elle entreprend en cuisine !<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Patty
V
C'est fait. Bises.
C
a y'est , j'ai voté!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
B
c'est fait !
Newsletter
64 abonnés
Publicité
Des fils, des tissus, des amies, des passions
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 300
Publicité