Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils, des tissus, des amies, des passions
Derniers commentaires
13 septembre 2014

Pour une copinette

Une copinette de forum vient de lancer sa petite boutique afin de lui donner plus de visibilité, elle nous demande de relayer l'info sur nos blogs.

Un petit concours est organisé pour cette aide

Voilà son adresse : http://delphegoreshop.canalblog.com/

Allez lui rendre une petite visite et laissez lui un gentil commentaire (en precisant que vous venez de ma part) cela lui fera grand plaisir et je pourrais peut être gagner une de ses fiches

Bonne soirée

 

Voila une de ses réalisations

90777845_o

Publicité
Commentaires
M
j'aime ++++ ce tableau de bienvenue BRAVO!!!!
P
Coucou Pascale, comment vas tu ?<br /> <br /> Isa m'avait envoyé le message, j'ai donc tout de suite agi et mis moi aussi un article sur mon blog ! Ca va marcher !!!<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Patty
D
merci pour le petit message ;o) c'est sympa de revoir mes petits hérissons, ils reviennent pour l'automne...<br /> <br /> bises<br /> <br /> delph
D
chez moi aussi ...<br /> <br /> biz isa
Newsletter
64 abonnés
Publicité
Des fils, des tissus, des amies, des passions
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 290
Publicité