Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils, des tissus, des amies, des passions
Derniers commentaires
26 juillet 2014

Atelier FIMO

Bonjour à toutes,

Cette après midi se déroulait avec notre super prof Hélène http://www.heleneklym.com/, un nouvel atelier FIMO. Le thème de ce cours était un sautoir et son bijou de sac

bijou de sac

L'an dernier j'avais déjà assisté à ce stage mais je n'avais pas intégré tous les montages et comme j'avais un cadeau à offrir, j'ai fait d'une pierre 2 coups.

Voilà ma version :

bijou sac ma version

 

Je suis fière de moi et je pense que je vais en faire d'autres versions. Vous en pensez quoi?

Publicité
Commentaires
P
Merci les filles.bisous
B
Waouh, il est magnifique , bravo
P
Bravo, tu as bien travaillé, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Patty
I
il est superbe , je suis certaine qu'il n'est pas pour moi vu sa couleur !! mdr<br /> <br /> biz isa
P
Merci Aida, Bon week end<br /> <br /> Gros bisous
Newsletter
64 abonnés
Publicité
Des fils, des tissus, des amies, des passions
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 294
Publicité