Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils, des tissus, des amies, des passions
Derniers commentaires
15 juin 2014

Après midi couture

De retour de chez fifille, j'ai pu reprendre un peu mes activités de loisir!!!

Cette après midi a été consacré à la couture pour la petite Esther

Dh avait retrouvé il y a quelques temps un joli lit, j'ai décidé de le garnir pour la petite, après avoir farfouillé dans mon placard, j'ai trouvé une chute de tissu basque Artiga et voilà le résultat

LIT

 

 

 

Ca vous plait???

J'avais envie de lui réaliser une tenue estivale un peu chic, une chute de tissu Dormeuil pour le pantalon fera l'affaire et un morceau de tissu à pois (peut être Tilda) pour la tuniques (modèle MC Idées)

 

15062014

 

J'ai fini également le boléro assorti à la robe bain de soleil que je lui ai réalisé il y a quelques jours..

BOLERO FINI

 

 

 

Esther est ravie de ses nouvelles tenues, elle a hâte de les montrer à sa marraine chez qui elle va bientôt partir passer quelques jours

 

Je vous remercie toutes pour vos gentils commentaires, bienvenue aux nouvelles abonnées

 

ps : je n'accepte pas les inscriptions anonymes..

Publicité
Commentaires
D
Super joli ! Ça me rappelle les tenues que cousait Maman pour mes poupées il y a fort longtemps...
D
waouh tu as mis le turbo et le dessus de lit il n'est pas fini ? <br /> <br /> pas grave tu as très bien travaillé <br /> <br /> j'ai hâte de vous voir toute les 3 puisque Chloé est chez toi mais ne donne pas de nouvelle !! <br /> <br /> biz isa
P
Tu n'as pas chômé dis moi cet aprem ! Tout est très beau et bien réussi, j'aime beaucoup. Le petit lit que tu as retrouvé est très mignon lui aussi. Esther va faire de doux rêves grâce à toi ! Ton départ pour chez "Marraine" approche, vous allez bien vous amuser !!! Je penserai bien à vous. Bonne soirée et gros bisous Pascale. A bientôt.<br /> <br /> Patty
C
Le tissu du matelas et de l'oreiller est très beau, bravo!<br /> <br /> Ta petite Esther est très gâtée! J'aime beaucoup la tenue estivale!<br /> <br /> Bonnes vacances à elle, sa valise sera bien remplie!<br /> <br /> Bonne soirée, bisous!<br /> <br /> Pas de brioche aujourd'hui?!!!!!!!!!!!!!!
Newsletter
64 abonnés
Publicité
Des fils, des tissus, des amies, des passions
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 299
Publicité