Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils, des tissus, des amies, des passions
Derniers commentaires
23 mars 2015

Le Printemps du Cinéma : 2ème jour

Second jour du printemps du cinéma, nous décidons avec une amie d'aller voir ce film :

L+ANTIQUAIRE

Réalisation :  FRANCOIS MARGOLIN
Avec :  Anna Sigalevitch, Michel Bouquet, Robert Hirch, François Berléand, Louis Do De Lencquesaing

Synopsis

Esther, jeune femme de 30 ans, part à la recherche de la collection de tableaux volés à sa famille, juive, pendant la Guerre. En cours de route, elle met à jour des secrets de famille profondément enfouis...

J'ai beaucoup apprécié ce film dont on a peu parlé avec 2 monstres sacrés : R. Hirsch et M. Bouquet

 

cine2

Publicité
Commentaires
A
Michel Bouquet est venu en parler dimanche chez Drucker.........Continue tes compte-rendu STP. Je ne sais toujours pas quoi allez voir lol
P
Merci Patty, oui nous avons passé un bon moment et en plus on remet ça ce soir.<br /> <br /> Bisous
P
Merci pour le compte rendu de ce film. Tu as passé un bon moment avec ton amie en allant le voir, c'est bien ! Très gros bisous et à bientôt.<br /> <br /> Patty
N
Ah bien alors. Je n'ais pas entendu parlé de ce film. Faut dire que depuis que je travailler aller au ciné est devenu dur dur ! Je n'y vais plus. Belle soirée et à bientôt !
C
je ne connaissais pas j'espère le voir un jour, il a l'air vraiment bien.<br /> <br /> bizous.<br /> <br /> cattt.
Newsletter
64 abonnés
Publicité
Des fils, des tissus, des amies, des passions
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 299
Publicité