Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils, des tissus, des amies, des passions
Derniers commentaires
13 mai 2014

Pour Sarah

Je fais passer le mot en masse!
Pour ceux/celles qui ne me suivent pas forcément sur les réseaux sociaux, ma fille Sarah participe à un concours pour devenir ambassadrice beauté (sponsorisé par Leclerc). Ouverture intéressante qui suit la progression de son blog qu'elle tient depuis quelques mois (marshmalloword.blogspot.fr)
Si le coeur vous en dit, vous pouvez voter pour elle en cliquant sur le lien ici
Je ne sais pas s'il vous amènera directement sur sa  page de vote...Mais sinon, elle est page 2, la 3e ligne en partant du bas!
Merci d'avance!

 

Publicité
Commentaires
P
Merci les filles, si vous pouvez partager avec vos copines ce serait gentil.<br /> <br /> Bisous
D
a voté !!mdr<br /> <br /> biz isa
A
C'est fait : elle est très mimi et très bien maquillée pour une hôtesse beauté alors je lui souhaite bonne chance
Newsletter
64 abonnés
Publicité
Des fils, des tissus, des amies, des passions
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 300
Publicité