Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils, des tissus, des amies, des passions
Derniers commentaires
20 janvier 2017

Festival Télérama

Du mercredi 18 janvier au mardi 24 janvier se déroule le Festival Télérama, une sélection de films à 3.50€ la place grâce au pass Télérama. Comme chaque année j'en profite d'autant plus que depuis mon opération je ne suis pas allée au cinéma. J'ai déjà pu visionner ces 2 films et j'espère avoir l'occasion d'en voir d'autres d'ici mardi.

Cafe Society de Woody Allen, film qui a fait l'ouverture du festival de Cannes 2016

CAFE-SOCIETY   Avec Jesse EisenbergKristen StewartSteve Carell

New York, dans les années 30. Coincé entre des parents conflictuels, un frère gangster et la bijouterie familiale, Bobby Dorfman a le sentiment d'étouffer ! Il décide donc de tenter sa chance à Hollywood où son oncle Phil, puissant agent de stars, accepte de l'engager comme coursier. À Hollywood, Bobby ne tarde pas à tomber amoureux. Malheureusement, la belle n'est pas libre et il doit se contenter de son amitié. 
Jusqu'au jour où elle débarque chez lui pour lui annoncer que son petit ami vient de rompre. Soudain, l'horizon s'éclaire pour Bobby et l'amour semble à portée de main…

J'ai apprécié ce film, certes ce n'est pas le meilleur de Woody Allen mais j'ai passé un agréable moment

Juste la Fin du Monde  Grand prix du festival de Cannes 2016

juste-fin-du-monde

 

Après douze ans d’absence, un écrivain retourne dans son village natal pour annoncer à sa famille sa mort prochaine. 
Ce sont les retrouvailles avec le cercle familial où l’on se dit l’amour que l’on se porte à travers les éternelles querelles, et où l’on dit malgré nous les rancoeurs qui parlent au nom du doute et de la solitude.

Un film sombre qui montre la difficulté de communiquer même au sein de sa propre famille, dérangeant.

Et vous qu'êtes vous aller voir récemment ??

bobine-cinema

Publicité
Commentaires
Newsletter
64 abonnés
Publicité
Des fils, des tissus, des amies, des passions
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 294
Publicité