Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils, des tissus, des amies, des passions
Derniers commentaires
18 janvier 2015

Travaux de la semaine

Peu de courage cette semaine,  malgré tout  j'ai avancé sur mon GAAA et voilà mes 2 carrés finis 

Le Barbara Selsenick

 

BARBARA SELSENICK

 

Le Juliet H Levy

 

juliette h levy

 

Le début du Carol Adams

CAROL ADAMS

 

Et voilà le démarrage de mon casier 

1ere case

 

J'ai juste posé ma broderie sur un molleton avant de l'insérer dans une case, je mettrais l'accent sur le montage dès que j'aurais brodé plusieurs carrés.

Et vous qu'avez vous fait pendant votre semaine???

Bonne semaine à Toutes. Bisous

Publicité
Commentaires
C
OUahhh tu as bien travaillé!!!!<br /> <br /> Vu que je réponds avec 10 jours de retard, j'imagine que tu as encore bien avancé.<br /> <br /> Bravo ça va etre superbe fini.<br /> <br /> Bizous.<br /> <br /> Cattt.
D
c'est superbe ce que tu as fait , bravo<br /> <br /> biz isa
P
Merci les copines, pour le tricot, je m'attendais à plus difficile , il paraît que les prochains blocs le seront....alors à suivre. Bisous
P
Je suis comme Catherine, j'admire ton savoir-faire !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Patty
C
Les carrés sont splendides et le casier promet d'être magnifique!<br /> <br /> Tout me paraît vraiment compliqué et j'admire ton savoir-faire!<br /> <br /> Bonne semaine et gros bisous.
Newsletter
64 abonnés
Publicité
Des fils, des tissus, des amies, des passions
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 294
Publicité