Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils, des tissus, des amies, des passions
Derniers commentaires
12 septembre 2014

24 heures en cuisine

L'été est arrivé en retard cette année, et depuis quelques semaines les producteurs proposent en abondance de produits des notre terroir.

J'ai pu ainsi obtenir quantité de fraises, haricots verts et tomates à prix cassés.

Voilà ce que j'en ai fait :

Les fraises (variétés mara des bois et charlotte)

 Tarte aux fraises, pâte sablée et crème d'amandes

photos 054

Du sorbet

photos 056     photos 057   photos 055

 

Les tomates

 

photos 053

 Les placards du cellier sont remplis, nous pouvont attendre calmement les semaines d'hiver!!

Publicité
Commentaires
C
hummm....<br /> <br /> tout cela m'a l'air bien bonnnnn....<br /> <br /> vive l'été indien.<br /> <br /> biz.<br /> <br /> cattt.
P
tu auras ce que l'on te donnera Bécassine, suis en train de déguster une boule fraise et une citron un vrai régal!!!!
I
super alors moi je voudrais de la glace au chocolat ...mdr <br /> <br /> biz isa
P
Miam, miam, je salive devant ta tarte aux fraises !<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Patty
C
Miam, la belle tarte! ça me donne faim!<br /> <br /> J'ai cueilli 3 fraises hier soir, mais c'est la fin, dommage!<br /> <br /> C'est super de transformer fruits et légumes, c'est tellement bien de les retrouver l'hiver dans son assiette!<br /> <br /> Bonne soirée, gros bisous.
Newsletter
64 abonnés
Publicité
Des fils, des tissus, des amies, des passions
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 298
Publicité