Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils, des tissus, des amies, des passions
Derniers commentaires
22 mars 2014

Avancée des derniers jours

Pas très productive en ce moment, reprise du travail et journées chargées obligent...

J'ai un peu avancé sur mon Dear Jane et j'ai réalisé en tout 13 blocs

photos 004

Comme j'ai trouvé mon tissu de fond, je vais commencer le montage des 9 blocs centraux en intercalant entre chaque bande de séparation des petits cabochons bleus

Merci aussi à Nanou et Minsaab pour leur tissu qui va venir enrichir ma collection. J'en ai aussi reçu de Kate mais j'ai oublié de les prendre en photo

tissus nanou

                

tissu min saab

 

 

 

 

 

 

 

Pendant ma semaine de vacances, je me suis amusée avec mes lisières et voilà le résultat

lisieres

 Je pense que je vais agrandir mon bloc et le transformer en porte blocs pour pouvoir transporter mes blocs du Dear Jane

Je vais essayer d'être plus régulière sur mes articles pour me motiver dans l'avancée de mes divers ouvrages

 

Bon week end

Publicité
Commentaires
A
Oups faut que je te prépare des tissus bleu car je rentre d'Arcachon et je vais partir un long moment sur LYON bientôt.............Tu avances bien tout en travaillant: Bravo!
S
j'aime toujours autant....
D
pas mal<br /> <br /> biz isa
Newsletter
64 abonnés
Publicité
Des fils, des tissus, des amies, des passions
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 288
Publicité